• Beauté de la vie

    Malgré tout ce que j'ai vécue, malgré mes souffrance, mes doutes, mes peurs, mes ruptures, je suis heureuse. Je sais que c'est paradoxal mais je crois franchement que tous, on vit pareillement notre vie!

    Pourtant en ce moment, c'est pas la joie, disons que les cours sont plus difficiles qu'avant, que je dois faire mon rapport de stage, trouver un stage dans une maison de retraite, etc. Et tout ça, on le sait tous, en élevant mon p'tit gars de huit mois !

    Mon père atrouvé un compagne, c'est génial pour lui, il boit moins, il est gentil, mais il n'est jamais à la maison. ou alors elle est avec nous et elle me "saoule" un peu (sans vouloir être bêtement méchante) car elle est toujurs en train de s'occuper d'Ulysse. Et que moi, aussi bidon que ça puisse être, je suis possesive et ça m'agace. Enfin, mon père est plus heureux, c'est ça l'important.

    Côté amour, c'est plus difficile pour nous. Kévin est distant, je me demande même s'il m'a pas trompé. Je sais que je pourrais lui pardonner parce que je me sentirais obligée pour le bébé mais ma mère me dit de faire des choix adultes, que si on est aussi "mal" à 17 ou 18 ans, qu'est-ce que ça sera à 35 ? C'est difficile l'Amour, je sais que je l'aime, mais je sais aussi que je ne l'aime plus passionément. Ulysse est un mur entre nous plutôt que d'être un bonheur. Il me reproche assez souvent de l'avoir obligé à devenir père, qu'il n'est pas géniteur alors que c'est lui-même qui s'est proposé et qui l'a reconnu ! Faut savoir ce qu'on veux dans la vie !

    J'ai rencontré au lycée, un beau mec qui me drague un peu, et je sais que s'il n'y avait pas Kévin, on aurait fait des choses. Je résiste, c'est pas difficile quand on est avec quelqu'un depuis un an et demi, mais j'en ai un peu marre de ce mec et de cette situation. Je pense que je pourrais aussi proposer de faire un break avec Kévin mais pas pour sortir avec l'autre, plutôt pour être zen...

    Maintenant qu'il est un peu plus calme, je vais donner le bain à mon petit amour !!! Au moins un, qui pour l'instant ne m'énerve pas ! Je sais que ça ne durera pas mais je peux attendre 15 ans, la crise d'ado..S'il fait la même que la mienne...on est pas dans la merde avec Kévin !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :