• Ulysse pleure beaucoup en ce moment, on ne voit pas encore ses quenottes mais visiblement ça vient. Il est agité, en plus de la chaleur qui l'empêche de bien faire sa sieste. En fait, en ce moment, je suis chez Kévin car je travaille pour trois semaines dans la ferme de son grand-père. Ils m'ont embauché pour que je fasse la vendeuse et pendant ce temps, ma belle-grand-mère (une femme géniale et pleine d'énergie) s'occupe d'Ulysse. Je suis enfin en vacances le 31 juillet. Mes parents tenaient à ce que je bosse cet été car ils considère que je doit être "adulte" car je suis mère...ce que je comprends même si j'en ai déjà marre (depuis lundi).

    Avec Kévin, on se voit donc souvent et on sort ensemble...rien n'est simple entre nous. Je le trouve éloigné d'Ulysse, je le trouve même con avec lui (râle pour un rien, veut pas faire le bain ni changer les couches quand je suis là!) Il me fait penser à un macho et un jour, en pleine dispute, il me sort qu'il s'en tape, que c'est pas son fils. Je suis contente quand même qu'il est reconnu puisque ça veut dire qu'il l'aime ! Il a eu le bac mais sans mention par contre. Il travaille mais il recherche un truc pour un CDI pour septembre et qu'on vive ensemble.

    Cependant on doute un peu malgré nos 14 mois d'amour :)


    votre commentaire
  • Ce matin, je ne suis pas en cours, je suis fatiguée parce que Ulysse a beaucoup pleuré cette nuit ; je ne sais pas ce qui s'est passé, et on attend le docteur avec impatience. Je suis inquiète mais ma mère qui m'a appelé m'a dit que je ne dois pas, que c'est normal à son âge et avec ce temps. Et oui, déjà quatre mois.

    J'ai eu 17 ans le 8 mai, et oui, le temps passe...Cela fait aussi un an que je suis avec Kévin, tout se passe encore très bien ; lui en est pleine révision pour le bac et ils a trouvé du travail pour cet été dans une entreprise agro-alimentaire...c'est pas top mais bon. Ma mère m'a dit qu'elle me payerait et que je garderais mon petit frère. Comme ça j'aurais deux bébés à m'occuper plus ma petite soeur qui me prend le choux !

    Voilà pour les nouvelles et même si j'en donne pas beaucoup, je suis là et je m'occupe très bien de mon amour. Bisous à tous


    votre commentaire
  • Presque 4 mois qu'Ulysse partage notre vie. Presque un an que j'aime un homme, son père... Depuis quelques mois, malgré tout, c'est du bonheur, toujours du bonheur. On a beau avoir du mal à être de "bons" parents, on est là, avec lui. On le console, on lui fait des bisous, on se lève la nuit s'il pleure trop, et on le soigne avec toute notre attention. C'est sûr que concilier cours et métier de parents n'est pas ce que j'ai fait de plus facile dans ma vie, mais il y a des choses tellement plus dures ! Notre famille est là, qui nous aide et dans les moments difficiles, j'ai l'impression qu'on est une dizaine à veiller sur le petit monstre. Car on peut aussi compter sur les parents de Kévin qui sont très présents même si le fait que leur fils élève un fils qu'est pas "biologiquement" à lui les énerve. Ils ont compris que l'amour est plus fort que la génétique et que ce qui compte, est que ce bébé puisse grandir avec un père. Il nous sourit toujours, gazouille beaucoup et qu'est-ce qu'il mange ! On a fini notre premier album photo (de vrais photos pas numériques) qui est pourtant très épais et on va commencer un autre. Pour mon anniversaire, dans une semaine, j'ai demandé de l'argent (qui servira uniquement à bb). Ma soeur (avec qui ça va un peu mieux) m'a déjà acheté le cadeau mais je n'ai pas le droit de l'ouvrir (même si on le voit très bien) ! Tous mes amis sont présents et savent aussi que je peux pas sortir autant qu'eux. Kévin s'autorise plus de virer mais c'est normal et puis il a 19 ans et besoin de bouger. Moi je suis plus souvent fatigué que lui car j'ai le bb toute la semaine. Des fois on se dispute mais ça va mieux depuis quelques jours. On a compris qu'on devait s'aimer pour le bien du bb et qu'on devait aussi "être à deux". Car j'étais tellement prise par le petit que je n'osais plus rien faire. Même si je m'amuse, je suis toujours "un peu" inquiète pour Ulysse. Je suis un peu angoissée car on entend toujours des trucs horribles à la télévision. Mais il se porte bien alors je suis confiante ! Merci à tous ceux qui nous lisent ! Et vive le PS !

    votre commentaire
  • maintenant je sors beaucoup moins pardi. Je suis sortie une fois en trois mois, je suis trop crevée. Mais la petit visage d'un bb, ça vaut toutes les sorties du monde. Kévin est pas avec moi ce soir mais le p'tit - comme je l'appelle - dort paisiblement et j'espère pour longtemps. Bon, je crois que je vais aller me coucher et s'il vous plait, pour ce qui me disent des conneries : stop. J'ai grandi alors faite de même un peu car je commence à saturer...Demain je vais passer le week-end chez ma mère. Ma soeur ira chez une copine comme ça, ça va on est tranquille ! Mon petit frère regarde son neveu bizarrement et il lui caresse la tête en disant : Bèbè ! Cela me fait bien rire. Mais moi, je suis vraiment attachée à mon petit et je dormirais (je l'espère) dans la même chambre que lui. Mon beau-père s'amuse vachement avec lui, et ça me fait plaisir de voir que nos relations s'améliorent. J'accepte maintenant de savoir qu'Arnaud, c'est mon frère mais aussi son fils (ce que je ne voulais pas auparavant) Je trouve ça moche un beau-père dans une famille qu'avait très bien vécu autrefois.Quand ils viennent me voir, on rigole plus. Il y a juste ma soeur jalouse, qui n'arrête pas de me saouler...Bref. Je vais déjà me coucher ; mon père est sorti.

    2 commentaires
  • Voir ses petites mains grandir, c'est un épanouisement pour tous. Nous sommes tellement heureux que ça se passe bien, il est si beau en plus ! Il dort bien mais la nuit c'est difficile car il nous réveille encore. Du coup, je suis fatigué d'aller en cours donc mes copines m'amènent les cours. Comme aujourd'hui, j'ai très mal dormi, il m'a réveillé à 12h puis à 3 heures et vu comme il pleurait, il devait avoir mal ! J'avais beau le prendre avec moi, il ne voulait pas manger, il ne voulait pas être dans les bras, rien n'y fesait ! Puis il sait endormi paisiblement jusqu'à 8 heures du matin ! Là, il fait sa sieste et je vais en profiter pour en faire une aussi. Ensuite, je passe le week-end, demain soir, avec Kévin et mon père part chez un ami pour nous laisser "tranquille". Sinon, ça se passe bien avec mes parents qui me regardent plus comme une femme que comme une gamine. Je suis donc très contente du changement. Voilà, dès l'année prochaine, je serais majeure et c'est une joie d'être mère malgré les désagréments.

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique