• Ecrire son histoire

    J’aimerais bien écrire mon « propre » livre quant je voit tous ce que j’ai vécue jusqu’à présent.

     

    Des galères, des joies aussi, beaucoup de moments tendre et terribles. J’aurai surement pleins de choses à écrire si j’avais un quelquonque talent d’écrivain.

     

    Déjà le divorce de mes parents qui m’a un peu traumatisé, puis la mort de mes grands-parent juste après que j’ai commencé à écrire ce blog (j’ai effacé tous les post de cet époque) qui ma plongé dans le grand désespoir de ma vie. La fumette, quelques drogues et j’ai tout foutu en l’air en l’espace de quelques mois. Mes parents n’en pouvaient plus, j’allais plus en cours, je faisais n’importe quoi et c’été l’époque de mes premiers amours.

     

    Puis ma mère est tombé enceinte de mon demi-frère Arnaud (j’ai choisi se prénom car c’été celui de mon meilleur ami camé disparu) et tout ça ma perturbé et j’ai pris consience de certains truc dans ma vie jusqu’à ce que je rencontre Kévin. Manque de pot, je venais de faire un enfant avec un gros con et là Kévin me dit qu’il veut être le papa, alors on fait tout pour y arriver. C’est Ulysse qui ma sauvé, je ne le remercirai jamais assez même si désormais qu’il est là, c’est encore dur ma vie et ma mère dit que j’ai le vice dans la peau et on a maintenant du mal à s’entendre toutes les deux.

     

    Si je raconte tout ça c’est notammant pour dire que ce blog, avant qu’il devienne l’histoire d’une jeune maman, c’été celui d’une jeune fille qui vivait des trucs pas faciles et que ça a polémiqué pas mal sur ce blog. Je crois que parfois les gens ont du mal à comprendre que tout le monde ne nage pas dan le bonheur et que la vie peut devenir merdique en peu de temps.

     

    Voilà.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :