• Se préserver en amour.....

    Envie d’écrire ce qui fais mon bonheur aujourd’hui…..

    J’ai a nouveau un petit copain…chose qui m’été pas arriver depuis longtemps….Depuis Kévin en fait, je ne savais plus ce que ça faisait d’être dans les bras d’un garçon, d’être embrassé, touché, cajolé… Et voilà que désormais , Ben me fait retrouvé ses joies – et surtout les joies des premiers jours ! – il a enfin osé s’aventurer vers moi et il est trop timide, et super gentil, j’ai rarement rencontré un garçon comme ça… Il veut absolument qu’on part la semaine prochaine deux trois jours à la mer car il a deux semaines de vacances et je vait sûrement accepté car ça risque d’être un peu hydillique. Sans doute que je l’idéalise, je sais pas, mais franchement il a l’air d’être un mec bien et sa dernière histoire a duré plus de 3 ans ce qui me fait dire que c’est un mec sérieux, pas un lover débile que l’on croise en discothèk.

     

    Depuis des mois j’ai pas de nouvelles de Kévin, souvent je laisse des messages en disant « qu’est-ce que je dis à Ton fils ? » mais je sais qu’il me diré « c’est pas vraiment mon fils » et je hurlerais « tu l’as reconnu, merde !! » Quelquefois des amis le voient, il refait sa crise d’ado, il change de meufs tous les 4 matins, fait le beau et roucoule dès qu’il voit une paire de fesses. Je m’en veux de faire subir ça à Ulysse, même s’il comprent évidement pas encore, je trouve que ça va pas être évident pour lui de comprendre qui est son père, qui ne l’est pas… Le « géniteur » je ne sais pas où il est et il assumait très bien de dire qu’il ne voulait pas de cet enfant et je pouvais bien l’entendre à l’âge qu’on avé mais Kévin est affreusement dégueulasse d’avoir joué le « père », le « mari » et d’avoir foutu le camp au bout de trois ans. Il pouvait pas deviner qu’il se lasserait de cette vie, c’est sûr, mais si seulement il avait vraiment ressenti de « l’amour » pour ce gosse, il téléphonerait, nous rendrait visite. Or je crois que d’avoir voulu assumer une famille à 18 ans constitué pour lui une sorte de « rébellion » pour dire à « nos » parents qu’on était grand, et lui permetté de me séduire vraiment. Comme quoi, je viens de me lier avec un garçon et je ressors les grandes blessures de ma vie pour me rappelé, sans doute, que je dois penser à me préservé et à Ulysse aussi.

     

    Merci.


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Août 2010 à 15:08
    bonjour !!
    AnNiVeRsAiRe SuR tOn BlOg.... **** Pour cela, laisse moi ta dàte d'anniversaire, celles de tes enfants, petits enfants, époux, épouse.. Et aussi ta date d'anniversaire de mariage en commentaire sur mon blog avec bien sùr ton adresse de blog.... Tout cela si tu le souhaites bien sùr.. Je m'occupe du reste.. Hi.. Hi.. Hi.. Tu le regretteras pas.. C'est vraiment marrant.. Et trés convivial.. Je compte sur toi pour faire passer le message si ça te derrange pas.. Et que tes contacts fassent la mème chose s'ils le peuvent.... Voici l'adresse de mon blog : http://lapinbleu2.vefblog.net A diffuser parmi tes contacts, famille, amis et connaissances si tu peux, mème sils n'ont pas de blog.... Ils pourront au moins lire l'histoire du jour pour bien commencer la journée.... Merci !!!! ****
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :