• Les beau jours reviennes et ce printemps me mets de bonne hummeur. Du coup j’ai eu envie d’écrire de jolies chose sur mon blog, ce blog que j’ai depuis temps de temps (j’ai effacé les autres années malheureusement !) Ma vie est un peu plus « cool » depuis que Ulysse va à l’école presque tous les jours ça me permet d’être à la maison et de chercher du travail. Même si je cherche pas beaucoup.

     

    Je sais que j’ai fait beaucoup de chemin depuis toutes ces années, je trouve que j’ai eu une adolescence « courte mais intense » et maintenant j’ai le droit de me poser un peu. Sauf que parfois je trouve que c’est dificille d’être seule. Le point positif c’est que j’ai rencontré les amis d’ami que je trouve surper, surtout un couple qui a eu un enfant jeune aussi. Je m’entend bien avec eux, alors on se rend visite et parfois je garde leur bébé, parfois c’est l’inverse. Je trouve que la fille qui a le même age que moi est très matture comparé à moi et je crois que ça ma doné envis de me bouster davantage. Même que je suis pas mal fièr.

     

    Après tout meême si bcp me dise que c’est trop tôt pour faire un enfant et que je fais rien de mes journée et bien, je leur di que c’est du bonheur ! du travail ! et puis Ulysse est trop trop trop mignon ! Je le kiffe beaucoup. Il parl bien maintenant et à l’école il fait pas trop de bétises (il en fait quand même un peu !!)


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique