• Ulysse, mon ange, mon coeur

    Voilà que le temps passe vite et que je n'ai plus le temps d'enrichir mon blog. Mais parce que des chose sont sont passé depuis le temps que je suis pas revenue. Déjà, je vis dans un appartement avec Kévin et Ulysse, près de mon lycée depuis deux semaines mais ce soir, je dors chez ma mère car j'ai eu la grippe ce week-end et que j'arrivais pas à m'occuper d'ulysse. Du coup, Ulysse et Arnaud dormes dans la même chambre. J'ai dormi toute la journée alors ce soir, j'ai plus envie de dormir. Les cachets ont eu leur effet aussi, je me sens moins fièvreuse. Bref !

     Ulysse marche déjà depuis trois semaines, juste avant le déménagement. J'ai halluciné : Kévin le tenais par la mains et il la lâchait pour faire quelque pas. Bon, il prend beaucoup de gamelles, n'a pas vraiment l'équilibre pour marcher "longtemps" mais comme son père, il prend beaucoup de risques!

     Bon, j'avoue que parfois, je me demande si je fais bien de faire tout ça. Bien sûr que j'aime Kévin et que mon enfant, c'est tout pour moi mais je suis comme déjà lassée de cette vie que je construis, comme une adulte, alors que je ne suis pas majeure. Ma dépendance des autres me gênent en plus, j'ai beaucoup trop de fierté et aussi de honte, car j'ai fait souffrir mes parents avec mes problèmes à l'adolescence, mes addictions et puis cette grossesse surprise. Des fois, je suis triste de penser que j'aurais dû, comme beaucoups, me faire avorter ou laisser mon enfant à des gensp lus compétents. J'ai recommencé la cigarette, parce que chez moi, je peux faire ce que je veux. C'est vrai qu'on grandit quand on est mère mais franchement, c'est pas simple de partager sa vie avec un gars un peu chiant et Ulysse qui touche à tout.

    Bon, je vais enfin me coucher. Demain je retourne chez moi où je n'ai pas Internet.

    Bisous à tous


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :