• Elever un enfant : seul.

    Je n’aurais jamais imaginer retourné dans ce blog qui m’a valu beaucoup de remarque à la cons mais j’y suis retourner par curiositer et je vois qu’il existe encore alors j’étais tout ébahi. Parce que depuis mes dernier comentaires, il s’est passé des choses. J’ai traversé des marrés hautes et des marées très basses (là c’est entre).

     

    Déjà j’ai pas vécu très longtemps avec Kévin, on s’est quitté il y a presque dix mois ; j’avais pas de boulot, j’étais pomé et lui il me quitte sur le champ en partant loin d’ici et en disant qu’il viendrait nous voir (ce qu’il fait qu’un mois à peine par mois). J’élève mon gosse seule, je suis trop dans une merde financière depuis (eureusement mes parents !). J’ai eu quelques CDD mais on me garde pas et j’ai perdu confiance. Mon BEPA c’est de la merde, je ne peux que laver le cul des vieux et moi ça m’intéresse pas de laver les culs des vieux parce que je sais pas faire comme il faut (d’après eux). C’est clair, je suis speed, brutale, j’ai trop de chose à penser pour faire ces choses-là alors je fais comme je peux. J’ai quelques ménages à faire de temps en temps ça fait qelques dizaines d’euros, pas de quoi sauter de joi.

     

    Les mecs : c’est fini : j’ai eu un ras le bol avec cette histoire. Je sors pas beaucop de toute façon et je suis pas ouverte à la rencontre. Depuis septembre j’ai mis Ulysse à l’école maternelle car il aura trois ans en janvier et qu’il était propre ; au début la maîtresse râlait elle disait qu’il faisait pipi dans sa culotte, je lui ai dit qu’elle lui faisait peut-être peur ou je ne sais quoi elle s’est énervée en me disant qu’on n’avait pas à faire d’enfant seule quand on avait mon âge. Ma mère s’en ait mélé et ça a bien fini, heureusement pour Ulysse qui va mieux. Au début je le mettais que le matin mais maintenant c’est presque toute la journée, il joue, il a des copains, il est trop mignon. Mais bon, c’est pas facile, seule.

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Novembre 2009 à 18:15
    :)
    Courage !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :