• Ennui

    Ce matin, à la radio, il parlais de certaines personne qui avaient passé un week-end de merde, et je pensé alors que moi, c’est pas seulement les week-end qui son de merde, c’est tout les jours. Quand on est jeune, on croi que la vie, elle va filer en nous donnant par ci par la des bonheurs et que rien ne s’arrêtera et puis on pense surtout qu’on ne finira pa comme nos parents. Et au final ?

     

    Trois ans après une liaison, je me fais quitté comme ma mère, avec un gosse dans les bras, un père qui devient absent, j’ai pas de travail, j’arrive pas a en trouvé, je suis fatigué de mes nuits, de courir partout pour des papier administratifs de mes deux, je n’est plus la force de rien depuis quelques temps.

     

    J’ai dix-neuf ans et déjà j’ai l’impression d’avoir fini ma jeunesse et qu’il me faut continuer à élevé avec acharnemen mon enfant. Les jours comme aujourd’hui où il est pas là car il mange à la cantine pour s’habituer, je m’ennuie.

     


  • Commentaires

    1
    LN
    Lundi 16 Novembre 2009 à 15:16
    pense à Ulysse
    Accroche toi Candice ! fais le pour ton fils, il mérite toute ton attention et ton amour, c'est ce qu'il y a de plus précieux au monde des enfants mais il faut les préserver...Amitiés. LN (une maman de 38 ans de 2 enfants 6 et 3 ans)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :